Tula Explore - Everblue

Numéro de l'article: 816091026085
Disponibilité: En stock (1)

Ce porte-bébé ergonomique, qui offre 3 options de positionnement, 3 positions naturelles, permet à bébé de développer ses hanches et son dos sainement. Bébé peut être porté face à vous, au dos, et face vers l'extérieur.

L’ajustement du panneau central se fait facilement et permet trois ajustements pour que bébés et tout-petits y trouvent tous soutien et confort. Les bretelles et les supports de jambes pour bambins sont rembourrés pour offrir le maximum de confort à votre petit cœur ! Le Tula Explore peut être utilisé pour les enfants de 7 à 45 lbs et ne requiert pas d’insert pour les nouveau-nés. Il grandit avec l’enfant et s’ajuste sans problème, autant pour l’enfant porté, que la personne qui le porte.

Fait d’un doux coton à 100%, il respire bien, ce qui rend les sorties à l’extérieur plus agréables et douces. Le préformé Explore peut être lavé à la machine.

**** Remarques sur la position face vers l’extérieur :

Pour pouvoir mettre bébé dans cette position, ce dernier devrait être en plein contrôle des muscles qui retiennent sa tête et son cou et son menton devrait dépasser un peu du panneau central. Un poids entre 13 et 22 lbs est conseillé pour que bébé et son porteur soit bien positionnés et nous recommandons que la position visage vers l’avant ne soit utilisée que pour de courtes périodes. Soyez conscient des signes de fatigue de bébé et de la sur stimulation que peut amener cette position. Bébé ne devrait pas dormir dans cette position, il sera beaucoup plus confortable face vers vous ou encore au dos. Bon portage !

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)