Perçage d'oreilles

Chez Vert limette, nous vous offrons le service de perçage d'oreilles à l'aiguille. Le perçage à l'aiguille est la façon la plus sûre et la moins douloureuse d'effectuer le perçage d'oreilles . En effet, c'est une méthode qui s'apparente le plus aux standards de salubrité d'une  intervention chirurgical. Contrairement à la méthode poinçon, le matériel n'est pas seulement désinfecté mais bel et bien stérilisé et surtout le perçage se fait en douceur, sans bruit de poinçon.
 
Le  perçage  à l'aiguille est beaucoup plus doux, la plupart des bébés ne ressentent pas de douleur. On applique un gel anesthésique topique environ 1h avant le perçage ce qui fait en sorte que la douleur ressentie est quasi  inexistante. Déroulement d'une séance:
 
1- Présence et application du gel anesthésique topique.
2- Signature du contrat d'autorisation.
3- Choix du bijoux de perçage.
4- Explication des soins d'après perçage en groupe.
5- Perçage 
 
Tous les instruments utilisés seront stériles et notre méthode est entièrement sécuritaire. Nous prendrons le temps de nous familiariser  avec  votre enfant avant le perçage pour rendre l'expérience la plus  agréable possible. De plus, afin de rester dans l'optique d'un service personnalisé, nous ne prenons pas plus de 10 bébés à la fois à chaque séance.
 
Notez que cela reste une intervention mineure et chaque enfant peut réagir différemment sur le moment. Pour ce qui est des saignements, il  peut arriver qu'il y ait des saignements légers mais cela reste très léger. Il peut arriver que bébé ressente de la douleur malgré le gel anesthésique mais souvenez-vous que le perçage à l'aiguille reste le meilleur choix pour le moins de douleur possible. 
 
L'âge idéal pour percer est dès 3 mois mais le  lobe de l'enfant doit assez prononcé. Si vous vous questionnez à savoir si le lobe est prêt envoyez-nous une photo du lobe sur notre page Facebook ou par courriel au vertlimettecomptabilite@gmail.com.
 
Pour réserver cliquez ici ou téléphonez au 418-265-5463.